Idée à copier – l’étagère à ras le sol

Idée à copier, l'étagère à ras le sol

via Fler

Vous aussi, vous êtes toujours à la recherche de nouvelles idées sympas pour décorer votre intérieur?
Quand on n’a pas toujours beaucoup d’imagination pour inventer des jolies façons de décorer son intérieur, on se fait inspirer par les boutiques, les magazines, les maison des autres, les émissions télé, Pinterest, des blogs (évidemment), etc.
Mes recherches et trouvailles personnelles sont déjà souvent à trouver sur ce blog. Mais malgré ce fait j’ai voulu créer un catégorie et, si possible,  y dédier encore plus de publications. Bien sûr, l’objectif sera de vous inspirer avec un maximum d’idées mais je l’avoue, quelle joie de devoir en trouver, encore et encore.

Aujourd’hui quelques exemples d’une idée que j’ai du montrer déjà plusieurs fois sur la page Facebook de ce blog, l’effet des étagères à ras le sol!

 

 

C’est la nouvelle année et je n’ai pas publié sur ce blog depuis plus d’un mois. Je pense que parfois on a juste besoin de déconnecter un peu, même sans le faire consciemment.
J’ai passé des fêtes de fin d’année sympas, j’ai démarré la nouvelle année tranquillement et j’ai profité un peu de ma famille.

Pour moi pas de nouvelles résolutions, ou peut-être si mais pas forcement en début de cette nouvelle année. Pour le blog c’est pareil, je ne pense pas qu’il faut attendre une nouvelle année sur le calendrier pour vouloir améliorer des choses.
Et vous l’avez compris, je cherche à faire des petites améliorations au blog et vous inonder avec plus d’idées de déco à appliquer chez vous, en est un!
Jusqu’à maintenant je plaçais les inspirations qui me faisaient envie dans la catégorie conseils et idées, mais voilà une nouvelle catégorie pour les idées plus spécifiques et les photos exemples: idées à copier.

 

 

 

Quelle idée de mettre une étagère à ras le sol comme ça, non?
Ne pensez vous pas qu’il y aurait des gens étonnés qui regarderait avec une aire très critique pour faire la blague comme quoi c’est une erreur du bricoleur de le mettre si bas?

Mais voilà, je trouve que c’est une idée superbe!
Une étagère placée si bas laisse la place au mur pour y mettre autre chose. Ou sinon c’est une façon plutôt minimaliste, ou en tout cas assez rangée, pour exposer des objets sur une planche.

On cherche quand même souvent à être un peu original et avec une étagère presque au sol c’est bien parti, non? Le fait que la planche ne touche pas le sol crée heureusement donc un sens de rangement et côté pratique, si on ne le met pas trop bas quand même, on passe encore l’aspirateur dessous.

 

 

 

 

 

J’espère que ces quelques exemples vous inspirent. Il ne reste plus qu’à trouver un mur qui se prête à une étagère à ras le sol dans votre intérieur. Je dis ça car chez moi, j’ai un peu du mal et j’en suis un peu triste. Mais si je trouve je vous tiens au courant!

Si vous aimez les étagères et l’originalité, mon article sur l’étagère suspendue pour le plantes pourrait aussi vous inspirer.

 

 

Pour voir plus d’Interior Crisp / See more of Interior Crisp:
Facebook     Pinterest     Instagram     Houzz
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.